Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:40

 

Mise à jour photo août 2012 :

 

432100_210489409077879_1142462054_n.jpg

 

 

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un peu plus en détail la population de mon aquarium de 250L.
 
Pour commencer, 4 scalaires :
  

scalaire3

    scalaire2

 

scalaire4

 

Poissons-0473.JPG

Une espèce de poissons que je trouve vraiment magnifique : les Ramirezis.
Ils sont dans ce bac au nombre de 3 (1 mâle et 2 femelles). Deux d'entre eux n'ont pas souhaité répondre à nos questions ni figurer sur la photo, libre à eux... ;p

ramirezi
    4 Epalzeo Siamensis, moins nobles au niveau de l'aspect, mais qui font bien leur boulot niveau algues... ^^

epalzeo

Pour finir, une dizaine de néons, toujours sympathiques à voir de par leurs couleurs lumineuses ...

 

 

Poissons 0734



Tout ce petit monde est en train de grandir tout tranquillement... des nouvelles d'ici quelques semaines ;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
M
bonjour effectivement mes rami mange mieux et se sont tres bien acclimate les males se chasse de leur territoire et je pense avoir 2 couple mais suis pas sur sinon vos bebe ancitrus se porte bien?<br /> sont il enfin differenciable ou sont il toujours timide lol? les red cherry sont dans leur aqua il ne m'en reste plus que 7 des femelle on leur tache ovarienne bien visible mais toujours pas de<br /> graine jespere bientot voila bonne journee
Répondre
D
<br /> Bonjour Oui, les bébés ancistrus vont bien ! Ils continuent de grandir tranquillement mais ne sont pas encore sexables, encore un peu de patience ^^ Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
bonjour j'ai acheter récemment 4 rami ils sont vraiment super, vous leur donne quoi a mange car je leur donne des flocons mais ils mange peu merci d'avance
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je leur donne des paillettes TetraMin de chez Sera<br /> Ne vous inquiétez s'ils ne se nourrissent pas bcp pour le moment, ils recevaient peut etre une nourriture différente là où vous les avez acheté et ils leur faut un petit temps d'adaptation pour<br /> se familiariser avec leur nouvel environnement et une nouvelle nourriture ;) Tenez moi au courant. A bientôt    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories