Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 19:13


Petit billet rapide du soir pour partager avec vous quelques photos de mes petits alevins ancistrus albinos
que j’ai toujours autant de plaisir à voir évoluer ;)
Je dois en effet avouer qu'en dépit d'une reproduction régulière, c'est un spectable que je ne me lasse pas de regarder...
Voici donc quelques clichés pris aujourd’hui même de quelques uns de ces alevins qui ont encore
leur sac vitellin et du papa qui continue de ventiler les retardataires ;)

 

Poissons 2914
Poissons 2917
Poissons 2922
Poissons 2923
Mise à jour du 19/04/2013

Le sac vitellin est résorbé depuis déjà plusieurs jours et ça frétille dans le bac !

IMG_2932.JPG




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
C
This blog has a lot of friendliness and a warm welcome <br /> thank you very much
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories