Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:07

Quelques mois après l'arrivée dans l'une de mes cuves de  quelques Taiwan Bee Mix F1, la nature a fait son oeuvre et j'ai aujourd'hui le plaisir de vous présenter quelques unes des Taiwan Bee que j'ai obtenu.

Bien évidemment, il me reste encore beaucoup de travail et de variantes à découvrir mais je peux dire que d'ores et déjà, ces crevettes m'apportent vraiment beaucoup de satisfaction.

Au programme pour le moment : red wine,king kong, snow, red bolt, golden, et panda. 

Voici les première photos, d'autres à suivre dans les jours qui viennent. A bientôt !

 

Crevettes-2250.JPG     

Crevettes 2242

 

Crevettes-2238-copie-1.JPG 

Crevettes 2239

 

golden.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
Répondre
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories