Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:05

Peu de nouveautés depuis quelques semaines sur le blog... et pourtant, il s'en est passé des choses dans mes bacs depuis le mois de décembre !

En attendant de partager avec vous les derniers potins ^^, une petite vidéo du 250 litres, désormais en eau et dans lequelle 4 scalaires, 10 néons, 4 épalzeos siamensis, 1 mâle+2 femelles Ramirezi,  et 1 couple d'ancistrus albinos ont élu domicile.

Si ça, c'est pas le paradis... !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !
Répondre
V
Bonjour<br /> J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3
Répondre
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories