Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 20:44

Voici les Neocaridina heteropoda var. Red Rili, communément appelées Rili rouges.

Sélectionnée à partir des Sakuras, cette très belle crevette à la particularité d'être bicolore !

A noter qu'il existe également des Rilis jaunes, bleues et oranges.

Faciles à maintenir, ces crevettes se reproduisent facilement. Voyez ci-dessous quelques photos de cette superbe crevette ! 

rilli.jpg

 

578858_205597166233770_273152208_n.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
S
bjr cher denis<br /> je vous envois ce ptit message pour vous informer que depuis 3 semaines j ai une trentaine de bébés crevettes en pleine santé , la surprise qu on a eu en les voyant<br /> <br /> bonne journée a vous a bientot
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Sonia et merci de votre message<br /> <br /> <br /> Je suis super content d'apprendre que vous avez déjà de la repro, c'est super  !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories