Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 12:37

Un petit billet en ce jour férié pour vous avertir de la sortie du numéro 20 du magazine Aquamag !

Une fois encore, nos chères crevettes sont à l'honneur avec un article de 4 pages sur les techniques permettant de sélectionner les crevettes.

Vous y trouverez également, et entre autres, un article sur la reproduction des Corydoras aeneus, sur l'installation d'un nano aquarium, sur l'aquascaping ou encore sur les Betta splendens... que du bon, quoi !!

Retrouvez le sommaire complet de ce numéro ici

Bonne lecture à vous et à bientôt ;)

Aquamag n°20 : un focus sur la sélection des crevettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
re bonjour,<br /> je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories