Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 14:17

Bonjour à tous ;)
Depuis mon dernier billet, il y a eu de la nouveauté dans ma "fish&shrimp room".
J'ai en effet eu la surprise de découvrir cette semaine 3 crevettes Incroyables Hulk (Incredible Hulk) !
Il s'agit en fait de crevettes Taiwan Bee de couleur verte, qui se font très rares dans les bacs. Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas !
J'ai donc eu beaucoup de chance ou alors ma poupée Hulk Mego a envoyé de très bonnes ondes sur mes bacs ^^
Bon, un gros travail de sélection est désormais à faire pour intensifier la couleur, mais je dois dire que je suis déjà content d'avoir obtenu ces deux spécimens ;) A bientôt, Denis

 

Crevettes-2771.JPG   

Crevettes-2707.JPG

 

Crevettes-2767.JPG

 

Crevettes-2806.JPG 

Crevettes-2687.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Comment allez-vous maintenir, selectionner les TWB Hulket tenter d'intensifier sa couleur ?
Répondre
V
Mille mercis pour tout.<br /> Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
D
Merci pour ton message, Gabriel ;) <br /> C'est vrai que c'est un gros coup de chance ! Je joue au loto mais j'ai moins de chance pour ça : comme dit le proverbe, &quot;heureux aux crevettes, malheureux aux jeux &quot; mdr<br /> A bientôt ;)
Répondre
G
Elles sont superbe !!!! Tu as eu une énorme chance ^^ 3 d'un coup il faut aller jouer au loto :D<br /> <br /> Sa provient de deux KK ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories