Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 11:01

Nous sommes le 28 décembre 2011, grand jour puisque c'est l'ouverture très attendue (ou pas ;p) du blog dédié à ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce !!! Passion toute récente puisque j'ai débuté l'aquariophilie en avril 2011.

J'ai commencé avec un petit aquarium de 19 litres et 1 poisson rouge...pour me retrouver aujourd'hui avec 7 aquariums :

un 125 litres, trois 30 litres, un 55 litres, un 100 litres, le tout dans une Fish Room ainsi qu'un 250 litres dans le salon, le tout habité d'espèces plus magnifiques les unes que les autres ^^

Voilà pour la petite présentation !

Dans mes prochains articles, je vous détaillerai mes bacs un à un, et comme de jolies photos valent mieux qu'un long discours, je demanderai à tout ce petit monde de prendre la pause ;) A bientôt !

 

SDC11641.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
Répondre
V
Ton blog est superbe, que de belles idées!
Répondre
V
Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.<br /> Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories