Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 17:41
Voici la deuxième espèce de crevettes que j'ai maintenue : la Neocaridina heteropoda var. yellow, également appelée Yellow Fire.
Il s'agit en fait de la forme jaune de la Red Cherry et a les mêmes caractéristiques au niveau de la taille ou encore des paramètres de maintenance.
C'est une crevette également issue de sélection, simple à maintenir et plutôt profilique.
La Yellow Néon a, quant à elle, la particularité d'arborer une bande jaune très vive de la tête à la queue.
 
Crevettes-2363-copie-1.JPG 
20121213_234006.jpg    
 
     
 
     
 
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Denis
  • : Bienvenue sur Fish et Shrimp !Venez partager ma passion pour l'aquariophilie d'eau douce ! Comme le nom de ce blog l'indique, je m'intéresse aux poissons mais également aux crevettes que j'affectionne tout particulièrement.Bonne visite sur F&S !
  • Contact

Retrouvez moi sur Facebook !

Recherche

Compteur de visites

Catégories